Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 00:49

Miss "Vache qui rit"  a fêté ses 90 ans mais n'oublions pas Miss "Sophie la Girafe" qui a fêté ses 50 ans au mois de mai, en hommage à tous les services qu'elle nous a rendu au cours de ces années, j'ai crée et échangé quelques ATC avec Piketcol, Bibi03 et Kiki.

atc_sophie1.JPGatc_sophie2.JPG

 

atc_sophie3.JPG 

 

 

L'amie de tous les enfants, combien de dents l'ont mordillée?

 

 

 

 

Celle de Piketcol "la girafe de tous les bébés"

et celle de Bibi03 "la joie des bébés depuis 50 ans"

atc sophieLaGirafe

 

Celle de Kiki

atc_girafe_kiki.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> que du bonheur pour cet échange avec Sophie :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa toutes ces belles girafes !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> géniales !!! je les trouve géniales !!! Que de créativité !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop jolie cette sophie .!<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as raison,mon petit fils a mordillé la sienne il n'y a pas si longtemps,je croyais qu'elle n'existait plus,mais non elle est toujours là!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle nous rajeunit cette Sophie!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour elles sont belles comme tout , bravo a toutes , bisous, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre