Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 00:10

Fini, j'en ai un peu bavé!. Certainement parce que je ne suis pas très motivée par la broderie en ce moment.

 Tziganistan ensemble1

 

Pour le quatrième volet de ce conte du Tziganistan, j'ai essayé de coudre un logcabin, tellement minuscule pas évident.

Les moutons sont fabriqués avec un reste de laine.

 

Tziganistan_ensemble2.JPG 


tziganistan4-copie-1.JPG


Je ne vais pas faire une boîte à quatre couvercles en jeffitex comme dans le projet de Gipsy mais quatre boîtes différentes en cartonnage.Votre titre fait actuellement 48 caractères. 

De l'occupation pour les mois à venir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il est superbe ! je n'ai pas encore pris le temps de broder le dernier carre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe, j'ai hate de voir la suite !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'adore les petits animaux ! Les moutons ébouriffés sont si mignons. Je ne sais pas la dimension des 4 cases ensemble, mais ça parait grand.. pour un couvercle de boite. Parfois pour les finitions,<br /> il faut laisser poser et l'idée arrive d'elle meme.<br /> C'est un bel ouvrage qui mérite une belle mise en valeur<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime..........et le décor champêtre est joli.<br /> Pour le couvercle,je crois que un seul grand au lieu des 4,serait aussi bien ,juste posé sur la boite.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est très beau,comme tous les projets Gipsy<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolies broderies.<br /> Moi non plus, je ne suis pas motivée par la broderie en ce moment. Et, comme toi, je me demande si je ne vais pas réaliser quatre boîtes individuelles et non une seule !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi, je suis fan, j'adore !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, tres mignon, je continue a trouver ta broderie bien belle, et hors du commun ce qui lui donne plus de charme bravo , gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre