Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 00:08

Compositions d' ATC "Vache qui rit" pour célèbrer les 90 ans passés de la plus connue des vaches françaises, c'est un défi entre blogueuses.

atc_vachequirit3.JPG

atc_vachequirit2.JPG

Transhumance vers Kiki, Bibi03 (il m'en reste une à échanger)

J'ai reçu de Bibi03 et Piketcol 

atc_vache_piketcol_bibi03.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonsoir josiane<br /> s'il te reste une atc vache qui rit,je veux bien échanger avec toi<br /> je suis en train de finir une série<br /> à bientôt<br /> micheline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est ok<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont vraiment extras ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'était trop sympa cet échange, encore merci à toi !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien rigolo !!elles sont trognons !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est "vachement"rigolo!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est fini...je l'ai fait avec PiketKol, j'attends maintenant les 100 ans ( lol )<br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre