Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 14:45

Après avoir récupé une boîte en bois qui contenait des fromages, avoir coupé à la Big Shot les figurines, recouvert de skivertex la boîte et collé le papier sur les rectangles en carton pour fixer ces dames, voila ce que cela donne.

DSC03115

J'ai mis un galon sous les rectangles en le laissant dépasser légèrement de la boîte.

Pour l'intérieur, j'ai mis 4 calles qui supporteront le futur couvercle

dameauchapeau

Le couvercle sera recouvert d'une broderie au point compté.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour,<br /> C'est vraiment une très jolie boîte !!! Bravo pour la déco et les coloris !!!<br /> Véro
Répondre
L
<br /> tres beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très très belle, très féminine<br /> bizzz Lilli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou ta boite est vraiment du plus bel effet !! très féminine ! superbe ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une jolie boite pour tes ATC mode ???<br /> en tout cas j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est très jolie! Il faut y penser, je vais essayer...Bonne soirée<br /> <br /> Gege<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très original et très joli !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bravo jjbrod elle est magnifique !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre