Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 00:48

Mamou est-ce que je peux prendre ça? Et bien oui, dans un film hydrosoluble, tu as le droit de mettre plein de petits bouts de fils, laine etc... ensuite je couds à la machine dans n'importe quel sens puis tu le passeras dans l'eau et l'hydrosoluble va fondre. Tu choisis quelques perles de très belles couleurs assorties et un bouton, Mamou coud tout cela, fait une boutonnière et hop un bracelet de plus dans la boîte à bijoux.

bracelet_loulou.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ohhh il est magnifique !!! bisosu cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop fort ou trouve t-on le film hydrosoluble!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz lilli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On en trouve dans les merceries créatives, je t'en envoie un morceau dans le prochain colis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli ce bracelet, je n'ai pas encore essayé l'hydrosuluble mais je pense que ce sera pour bientôt !!:)<br /> ton ATC est partie aujourd'hui bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable, et bien coloré !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super chou !!! Une bien belle idée !! bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est splendide!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un joli résultat j'ai reçu un bouquin pour travailler avec l'hydrosoluble mais par encore essayer..<br /> bises pour une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ta photo est vraiment absolument superbe à tous les niveaux...Les fleurs , le bracelet, une main d'enfant la couleur rose....j'adore vraiment cette photo<br /> Et l'idée, elle est géniale et çà rend bien mais où trouves-tu ce film hydrosoluble???<br /> bisous<br /> <br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu en trouveras en mercerie par internet, au fil d'emma, couserie créative etc...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> quelle bonne idée ce film hydrosoluble !!! où tu l' achètes ?<br /> Bonne journée<br /> Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je l'ai acheté il y a longtemps dans une mercerie de proximité qui a fermé mais tu peux le trouver je pense chez Aufil d'Emma  par cde internet par exemple<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les petites filles adorent les bracelets. Et celui-là est très beau : rose en plus ! Tout pour plaire !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très mignon et tes fleurs superbes!<br /> Je t'ai fait un clin d'oeil chez moi ;-)<br /> Douce nuit!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre