Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 00:43

Cette semaine, beaucoup d'ATC dans ma boîte aux lettres et j'en suis ravie :

celle de Yoshi( Fanny) sur la Mode, celle d' Isabelle D. pour le Muguet et celle de Céline P. tout en hardanger (magnifique),

mode2.jpg

 

atcmode1.jpget d'autres ATC sur la Mode de  Florence, Micheline T. et Véronique D.

Merci beaucoup, le premier envoi sur la Mode partira en début de semaine prochaine.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> elles sont toutes magnifiques bravo à vous toutes.<br /> Merci à toi jjbrod d'avoir organiser cette échange.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah! bonne idée un mini habit en tricot ou crochet!<br /> Je n'ai pas encore vu de choses comme ça sur ton site en plus.<br /> Je vais y réfléchir, je te tiens au courant! (Il va falloir que je me crée un modèle toute seule si je fais ça, je n'ai pas encore osé pour les habits^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou elles sont magnifiques !!! la mienne n'est pas encore tout à fait prête ! encore quelques croix ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je découvre le format ATC en cherchant à commencer le point de croix, et je suis fascinée par ce format. Pour moi qui aime les choses rapides, c'est parfait! Mais étant habituée au tricot et au<br /> crochet, je me pose une question: faut-il que les ATC soient contrecollées sur du carton pour qu'on puisse écrire derrière et pour les rendre rigide, ou n'est-ce pas obligatoire? Parce que le<br /> tricot, c'est mou... :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il faut que tu colles ton tricot effectivement sur un carton souple ou rigide, tu peux donc recouvrir ce carton de tissu ou de peinture...et coller ou coudre tes objets.<br /> <br /> <br /> Est-ce que tu veux en échanger une avec moi? tu eux faireun tricot miniature par exemple pour la mode? les idées vont te venir au fur et à mesure.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta collection s'agrandie, elles sont jolies !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très originale chacune d'elle !!!<br /> bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre