Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 00:30

Dans le cadre de l'exposition du club au Salon de Linas Point de croix, chaque adhérente brode un modèle concernant la mode,  ces modèles seront regroupés sur une toile peinte .

Je participe avec cette robe du soir aux points comptés.

C'est un modèle de Véronique Enginger, existant en gris sur le livre "Gravure de Mode"(Mango)

DSC03109.JPG

C'est toujours aussi difficile de faire du point de croix avec un fil métalisé, cette robe n'est pas encore totalement terminée mais il ne manque plus grand chose, une rose au ruban sur le côté peut-être?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop trop belle !! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien jolie robe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est adorable !!<br /> C'est vrai que le fil métalique n'est pas facile à travailler !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est adorable ta petite robe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Heureusement que je vois ton explication j'allais faire un modèle sous la forme d'un ballon !!!! je croyais que nos modèles allaient être accrochés à l'arbre ?<br /> bises<br /> Jeannine<br /> je t'admire de nous envoyer autant de message sur ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A ce que j'ai pu voir au club, les broderies  sont de tailles différentes et en finition pin keep pour les positionner sur l'arbre peint de Michèle à la place des broderies existantes.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli modèle<br /> bises pour de douces journées<br /> <br /> <br />
Répondre