Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 20:48

Vendredi, un tour à l'AEF avec ma NSP, nous pensions que l'espace serait plus grand, les allées plus larges mais aie aie aie, c'était de la folie, emportées par la foule, nous avons parcouru toutes les allées mais  nous avons quand même réussi à nous arrêter à nos stands préférés et aux expositions.

Photo0202

Photo0206

Photo0209

Photo0212

Photo0213


Photo0217

Photo0218

Photo0219

Photo0220

Photo0222

et j'ai fait mes emplettes...je vous montre demain.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Eh oui, et nous avons eu de la chance, admirer de si jolies choses et voir les copines pour de vrai, pas frustrant du tout et je suis comblée !
Répondre
I
comme tu dis de la folie, impossible de circuler d'approcher les stands, j'ai été très déçue par rapport aux années précédentes. payer aussi cher pour ne pas voir le quart de ce qui était exposé.<br /> bonne soirée et bises.
Répondre
J
<br /> <br /> Je trouve que la grande halle de la Vilette était mieux, de l'étage réservé aux expositions, on pouvait voir l'ensemble et au moins ne pas louper les oeuvres exposées, Heureusement que je m'étais<br /> fixée des arrêts obligatoires sur certains stands!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci beaucoup pour ces photos car je me suis contentée de Puces couturières, une autre dimension!!Bon dimanche.
Répondre
V
AEF samedi après-midi, rien à redire, oui il y avait du monde mais les stands étaient facilement abordables de même que la circulation dans les allées. J'ai eu des craintes vu les commentaires lus<br /> avant ! mais non. Le site PDV reste hideux par rapport à la Villette, je persiste mais une rencontre très sympathique avec les amies brodeuses et de très jolies choses resteront le point fort de<br /> l'AEF 2013 !
Répondre
J
<br /> <br /> Il fallait tomber sur le bon jour! Rien qu'un après midi, je me sentirai frustrée car on ne peut pas tout voir, les rencontres restent le point fort de ces journées.<br /> <br /> <br /> <br />
C
wouaou ! c'est magnifique et bluffant !! bisous caht
Répondre
A
Je confirme, j'y étais!!! on aurait pu se voir!!! dommage on s'est raté!!! A plus bisous; Aline
Répondre
J
<br /> <br /> Dommage, je pensais que tu étais en province, j'ai aperçu Antoinette, Nicole, Loetitia pour le groupe Linois.<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est sûr, ça devait être la folie !<br /> j'espère que vous vous êtes fait plaisir.<br /> à demain
Répondre