Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 12:07

Waouh! Fini le bain de foule, on est vraiment des toquées des fils et aiguilles.

Leila et moi avons trouvé des merveilles qui nous occuperons peut-être des années ou tout au moins jusqu'à la fin de l'hiver (il va falloir se dépêcher).

Realisation du 17-02-13

Mes achats se sont tournés vers les fils et les kits à broder au ruban et broderie traditionnelle.

DSC09050

Les fils à Sosso, du fil Valdani, du fil au chinois, du fil chenille, du fil "kimaplu", ce fut mon choix car il faut en faire un si non pas de soucis, j'aurais tout pris. J'ai aussi acheté du Tooless pour créer plus facilement les logcabins pour le patchwork.

 

DSC09052

Des crochets au cas où je décide de m'y remettre car apparemment j'en perds ou je ne les retrouve plus.

DSC09053

détail des fournitures d'un kit de la Fée pirouette.

DSC09056-copie-1.JPG

détail des fournitures d'un kit "sac boule" de Cécile facile.

DSC09055

Et comme j'ai beaucoup de chance, Leila m'a offert un modèle "Euphémie" pour un autre sac.

DSC09057

avec des fils superbes

DSC09058

 du tissu aux petites chinoises et une belle pochette hand-made pour ranger mes fils et piquer mes aiguilles.

DSC09059

et pour que je ne me perde plus dans mes activités, un notebook avec masking-tape

DSC09060

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
De jolies fournitures et de beaux kits... Il ne te reste plus qu'à trouver le temps pour faire de belles réalisations. Bonne semaine
Répondre
G
Pas de doute , tu seras bien occupée pour un certain temps
Répondre
N
Bravo pour les achats, ça va cogiter dur!! Bonne semaine.
Répondre
C
Que de belles choses!!! On va bientôt voir des merveilles par-ici....
Répondre
C
tes achats sont extras ! tu as du pain sur la planche ! bisous cath
Répondre
V
wahou !!! que de beaux achats<br /> maintenant y'a plus qu à s y mettre ...
Répondre