Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 00:26

Un peu bloquée, par manque de fils, ma rose a du mal à s'épanouir. Nicole m'a fourni un DMC3806 que je ne trouvais pas en boutique, ferait-il parti des coloris supprimés? J'ai acheté un rose DMC 3804 le plus foncé de peur que lui aussi me manque.

J'ai brodé avec ce nouveau fil et je m'aperçois que la teinte n'est pas exactement la même!

Regardez, c'est flagrant!

DSC08994.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très belle rose, j'ai une échevette de 3806 mais pas de 3804, je ne peux comparer, sur les sites de broderie le 3806 est tjrs présent, ta mercière devra s'approvisionner!! Bonne soirée.
Répondre
P
Très jolie rose!
Répondre
I
très jolie cette rose, même si le fil n'est pas tout à fait pareil, cela donne une très belle broderie. bon après-midi. bises
Répondre
L
Quel joli travail !
Répondre
C
elle est très belle ! bisosu cath
Répondre