Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 00:38

J'ai envie de faire de la couture mais la couture m'énerve.

J'ai entrepris de coudre une trousse à aiguiiles à tricoter. Il faut dire que la mienne datait des années seventie's et était rafistolée avec du ruban adhésif.

porte-aiguilles1.JPG

 DSC06887.JPG

porte-aiguilles2-copie-1.JPG

AVANT

porte-aiguille3.JPG

ça ne pouvait pas être pire comme rangement, il était temps de m'en séparer

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très jolie trousse!
Répondre
P
J'adore!
Répondre
D
C'est tout à fait ce qu'il me faudrait!!! mais dis.... comment on fait!!! Bonne journée. Dilou
Répondre
L
très très belle, et en plus l'association des tissus est top<br /> bizzzzzz lilli
Répondre
C
un superbe rangement ! bisous cath
Répondre
D
moi aussi elle datent mes trousses, mais je crois que je vais devoir me séparer de mes aiguilles , mon dos ne supporte plus cet exercice , dommage car j'aime bien , mais quand on a pas le choix !<br /> bisous a toi, dianou
Répondre
N
C'est très mignon même quand tu t'énerves! Bravo!
Répondre
L
excellente idée.<br /> Je sens que je vais en faire autant.<br /> j'en ai à droite et à gauche, il serai temps que je me les rangent.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est super. il faudra que tu m'expliques
Répondre
J
<br /> <br /> il faudrait que j'organise une petite réunion entre copines au mois de juin<br /> <br /> <br /> <br />
A
un objet qui me serait bien utile pour ranger les aiguilles dont...je ne me sers pas et qui prennent de l'espace!
Répondre
R
elle et superbe .....!!!!!!!<br /> bon weekend...bisous
Répondre
M
J'aime bien le tissu et voilà tes aiguilles bien rangées<br /> Bises
Répondre
E
Superbes tissus et beau travail,utile en plus.<br /> Bon week end.<br /> Bises
Répondre
M
Ma mère avait le même étui!!! Il venait de Bergère de France!<br /> Super ton nouvel étui, vraiment pratique. Il faudra que tu me donnes l'explication.
Répondre