Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 00:51

Les fleurs de mai s'épanouissent au jardin et aussi sur mon tissu.

DSC06891.JPG

Modèle de chez Cécile Facile pour le sac-pochette aux quatre fleurs.

Point de noeud en masse pour cette fleur, je dois continuer les trois autres broderies, je pense avoir de l'occupation jusqu'à la fin de l'été.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est superbe !
Répondre
L
une belle fleur, bises
Répondre
R
jolie fleur immortal.!<br /> bonne journée.bis
Répondre
E
La 1ére fleur est belle,j'ai hâte de voir les 3 autres.
Répondre
C
ohh quelle merveille !! bisous cath
Répondre
M
Très joli, j'attends la suite Bises
Répondre
A
Beau travail, je vais m'y mettre aussi, le résultat est tellement joli.
Répondre
M
Superbe rendu tous ces points de noeud, bravo pour ton travail ! Bises.
Répondre