Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 00:19

Ma poupée Tilda est terminée, j'ai hésité à compléter sa garde robe d'un chapeau et puis je la trouve bien comme cela, c'est la deuxième poupée que je fais et la réalisation est de plus en plus rapide. Certes, je n'en ferais certainement pas une troisième.

DSC08541.JPG

Je ne compte pas mon temps pour les ouvrages que je fais, n'étant pas destinés à la vente, cela n'a aucune importance, je peux toutefois vous dire que j'ai mis environ 18H00 réparties à peu près comme ceci.

- six pour la découpe du patron de la poupée, les coutures, le remplissage.

- six pour la découpe et l'assemblage du vêtement.

- six pour les détails de la robe, la coiffure, le maquillage et les bijoux.

Cela peut aider à organiser son temps si quelqu'un souhaite en faire une.

DSC08543.JPGPour les yeux, j'ai fait deux points au Posca noir, pas assez rapprochés à mon goût.

Pour les joues, j'ai utilisé mon maquillage.

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est vraiment magnifique bravo, bizzzz lilli
Répondre
E
Elle est trés réussie.<br /> J'ai eu une période Tilda,mais en effet c'est long à faire.Le pire c'est le rembourrage des membres si fins.
Répondre
D
Pas de doute c'est du boulot, mais un très joli résultat.
Répondre
L
elle est ravissante cette Tilda..<br /> bises pour de douces journées
Répondre