Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 00:33

Youpi! C'est reparti.

Voici le nom des inscrites à la ronde trimestrielle d'ATC's. 

Nous sommes quatre groupes de quatre pour la ronde textile

GROUPE A   GROUPE B   GROUPE C   GROUPE D
             
Lutin bleu   Sandrine   Marcelle   Jbrod
Marie Libellule Patricia 69   Monique   Jeanine
Christine ES   Christine 13   Jenny   Micheline
Vivie   Véro bis   Martine B   Valérie-Anne

Le premier du groupe A échangera avec le groupe B etc...

pour la ronde papier, nous sommes que 6.

Lutin bleu   Arc en ciel
Véro bis   Valérie-Anne
Jbrod   Françoise R

L'envoi des coordonnées par mail se fera au plus tard lundi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oui merci<br /> bonne soirée
Répondre
V
bien reçu la liste<br /> pour être sur de ne pas me tromper<br /> j envoie :<br /> janvier à Véro bis<br /> février à Martine b<br /> mars à Valérie anne
Répondre
J
<br /> <br /> je viens d'envoyer les coordonnées.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Super! J'ai beaucoup apprécié les échanges précédents et je me réjouis d'avance pour cette nouvelle tournée. Merci à toi de l'organiser. Bon dimanche
Répondre
L
Génial !!!!
Répondre