Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 05:22

Vous avez conservé votre vieil ours chéri dans une malle ou dans le fond d'un tiroir et vous avez envie de le sortir de l'ombre le temps d'une photo.

Pour rendre hommage à votre nounours, écrivez un article sur votre blog, photographiez le sous deux formes différentes indiquez le nom que vous lui donniez jadis et son âge.

Le 30 septembre, nous élirons le plus beau nounours dans le jardin de la brodeuse 

Ecrivez un petit commentaire pour la participation et recopiez le texte ci-dessus. Si vous n'avez pas de blog, envoyez moi les photos par le formulaire "Contact", je les publierai.

 

 

Je vous présente "Blanc Blanc" âgé de 55 bonnes années.

Taille : environ 20 cm

Poids : léger

 

Cicatrices aux mains et aux pieds, réparation à l'adolescence en feutrine orange.

Polo de marin à l'âge adulte parce qu'il le mérite!

DSC00383.JPG

 

DSC00384.JPG 

 

 

Yeux : marrons

Cheveux : presque chauve

Signes particuliers : cicatrice sur le front

 

Lieu de vie : chambre, corbeille en plastique style début XXIème siècle

en compagnie de deux très jeunes ours de même taille sous sa tutelle inscrits au stage de formation : "Comment résister dans sa famille d'accueil"

 

 

 

N'oubliez pas le petit commentaire...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'espère que tu as reçu mes photos , mon Cajoline est en ligne et je ne reçois pas tous mes mails en ce moment , au cas où tu m'aurais répondue ;-))<br /> Douce nuit !<br /> biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non, rien reçu mais je l'ai trouvé sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Voilà ma participation est ici:<br /> http://patoupassions.over-blog.com/article-participation-a-l-election-mister-nounours-2010-57925469.html<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Plus que quelques jours avant le grand jour !!!!!!! nos nounours ne tiennent plus en place hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je prépare l'article<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je voudrais participer aussi! J'ai écrit la presentation de mon nounours sur mon blog http://rossiele.blogspot.com/2010/09/election-de-mister-nounours-2010.html<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai lu le réglement mais mon nounours n'a que 2 ans.....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il n'y a pas d'âge pour participer si ton nounours est dans ton coeur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et voilà, c'est fait.Un nounours de plus.Il est sur mon blog avec son ou plutôt notre histoire.Bizz.Marimo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, j'ai vu ton charmant nounours<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,<br /> J'aimerais bien participer à votre concours et faire voyager mon doudou. Le petit hic, c'est que ce n'est pas un nounours mais un lapin... Puis-je ?<br /> Bien cordialement, Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai déjà accepté un lapin comme cela il ne sera pas tout seul<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je suis heureuse que ''Matin'' veuille bien participer aussi, il est un peu timide , mais nous avons négocié...Matin est un rescapé... il avait fait une fugue ... j'espere qu'il se laissera<br /> photographier , je lui montrerai qu'il peut se faire des nouveaux potes..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça y est, mon nounours est chez moi !!! A bientôt pour les résultats des élections !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mon Minou rose n'est pas sorti de sa cachette ( sous les pulls , sur une étagère de mon armoire ) depuis x années ; je vais de ce pas lui demander l'autorisation de participer au casting<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère qu'il te donnera l'autorisation, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il a bien vécu le tien!<br /> je vais mettre aussi à l'honneur mon nounours!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je participe sait on jamais je viens de mettre l'article qur mon blog bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est génial, je vais voir cette beauté<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il a eu une vie bien remplie et pleine d'aventure je vois... j'essaie de prendre le temps de photographier celui que j'ai encore à la maison, celui de mon fils Jérôme;<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis curieuse de voir cet ourson. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, j'ai un petit Colin agée de 53 ans, il a un peu la pelade, il trône dans ma salle de patch toujours en habit d'hiver pull que j'ai tricoté pour ma fille ainée<br /> je mets un article sur mon blog avec les photos de mon petit Colin<br /> amicalement Myricoud<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ravie que tu participes, je vais aller rendre visite à Colin<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ton idée est tout bonnement excellente , je m'empresse de faire un article dans la semaine .*douce aprem !<br /> Biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> dommage, ma mère a eu un jour une envie de rangement et "teddy blanc" est passé dans la poubelle avec d'autres bricoles (poupées Barbie en l'occurence. Ah je lui en ai voulu pendant fort longtemps.<br /> Ma fille a encore sa "betsy" adorée dans un piteux état aussi. C'est à elle de décider de son "sort" futur. Pour mon gars, pas de doudou précis, c'est rare !!<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire fort sympathique.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca y est "Nounours" vient de s'inscrire<br /> trop sympa cette idée, je n'ai vraiment pas pu y résister !!!<br /> belle journée et surtout bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah chouette, je vais le voir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah! il faudrai que je prenne le temps de le faire!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui, c'est rigolo et tendre.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah comme j'aurais aimé participer ! Malheureusement mon pauvre nounours est mort alors que j'étais encore enfant , trop abîmé , ma mère l'avait jeté ! Quelle horreur ! Je ne m'en suis jamais remise<br /> , je l'appelais " Chéri " ! Maintenant je me venge en achetant (presque) tous ceux que je vois ! Je dois en avoir 70 environ ! Une jolie ourse danseuse en photo sur mon blog dernièrement . Merci de<br /> mettre à l'honneur nos vieux compagnons d'enfants ! F.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vaia aller voir ta nounourse danseuse<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon nounours est toujours dans ma chambre... il en a fait des déménagements, mais il suit sans râler !!! Dès que possible je l'ajoute au casting !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai hâte de le voir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> chez moi il ya aussi nounours<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ta participation. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Dommage je n'ai jamais eut de nounours alors j'ai appris à en fabriquer un à l'ancienne rien que pour moi..... LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> arrivée ici par hasard, je participe au concours.<br /> A bientôt, véro17<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est gentil. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Désolée, je n'ai plus mon nounours ( seulement une photo où je le promène dans sa poussette )........mais je peux te le décrire..........par contre il me reste ma poupée, ma travailleuse, ma<br /> mallette de couture, des bricolages de colonies de vacances etc..........et puis, tu me rends un peu nostalgique ce matin !<br /> Merci tu as ici une idée géniale !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Allons-y pour le nounours en poussette. Envoie moi la photo et écris un petit article sur ton blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas moyen de t'envoyer un message par "contact" ce matin : le code ne s'affiche pas.<br /> Bon, Nounours s'inscrit http://filacham.canalblog.com/archives/2010/08/27/18907701.html<br /> J'espère que nous serons nombreux à remonter dans nos souvenirs.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Désolée, mais je n'ai aucune peluche de mon enfance. Je ne manquerai pas cependant de suivre ton élection.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Josiane,<br /> <br /> Quelle tendre idée!<br /> Je n'irais pas jusqu'à dire que Monsieur Nounours se porte au mieux de sa forme, mais il est toujours mon compagnon de chambrée ;o) Je lui fais au plus vite "sa" séance de photos.<br /> Amitiés,<br /> Gipsy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est sympa de participer. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'ai plus de nounours ancien mais un lapin et un ourson moderne qui trônent sur mon lit depuis des années.<br /> Bravo pour vos merveilleux nounours souvenirs.<br /> Mamie Simone<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> L'ourson moderne peut participer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> blanc blanc est très beau dans son costume marin. Bien conservé pour son age.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Je sens que je vais monter au grenier pour photographier le tien.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Après une grosse dicussion avec Nounours, ce dernier à bien voulu participer à l'élection de Mister Nounours 2011<br /> http://www.labastidane.fr/blog/?p=6873<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour votre article.<br /> <br /> <br /> J'adore les petits délires de ce genre qui rappelle l'enfance<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai toujours mon nounours de quand j'étais petite ... il n'a pas de nom mais est aujurd'hui dans la chambre de ma petite dernière<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de cette participation,<br /> <br /> <br /> peux tu m'envoyer une photo?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ton idée ! malheureusement je n'ai plus de nounours !!<br /> bonne chance<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Peut_être un autre doudou?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vais aller rechercher Nounours et le faire participer ! Quelle bonne idée.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Génial!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, c'est vrai que nos ours fétiches ont souffert. Le tien est bien conservé au bout de si longues années !<br /> C'est amusant cette élection mais le lien du blog ne fonctionne pas...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour cette participation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />