Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 00:10

Broderie au point de croix, finition boîte en cartonnage, le départ du SAL "CHAT" est donné.

salchat-couleur.jpg

 

Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui en écrivant un petit commentaire.

 

A sa réception , je vous ferai parvenir par Email le premier diagramme à broder au point de croix (le plus important et le plus long : le dessus du couvercle de votre boîte), le deuxième diagramme et les explications pour le cartonnage vous seront adressés périodiquement jusqu'au 15 décembre 2010.

Les inscriptions dureront jusqu'au 30 octobre 2010.

Le jour de ce premier envoi, le 15 et le 30 de chaque mois vous ferez paraître un article sur votre blog (si vous en avez un) concernant votre SAL "CHAT".

 

D'autres renseignements sur l'origine de cette boîte.

 

LISTE DES PARTICIPANTES :

 

  • Aline H.          Club Linas Point de croix 91      no blog    03/07/2010  
  • Martine C.                                                      no blog   26/08/2010
  • Sylvie 37       Les broderies et cartonnage de Sylvie    01/09/2010
  • Monique D18                                                  no blog  01/09/2010
  • Nicole L.        Club Linas Point de Croix 91       no blog  01/09/2010
  • Clogaïa                                                      (à préciser) 01/09/2010
  • La sorcière rouge  les petites croix de la sorcière
  • Mumrysou
  • Martine M
  • Petit chat
  • Chticaillou
  • La véro               La-Véro                                            15/09/2010
  • Fripoulle
  • Elisabeth D            Club Linas Point de croix         no blog 02/10/2010
  • Corinne CB            no Blog

       

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et j'aimerais bien si cela est encore possible participer le sal chat j'en ai deux et j'adore les chats<br /> <br /> merci beaucoup<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je viens en cliquant de decouvrir ce joli blog ou je viens de m'inscrire et je voudrais stp, participer au sal des chats merci d'avance et merci aussi de ns faire partager ton savoir faire bisous<br /> maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je te l'envoie tout de suite<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> chère Josiane,<br /> J'ai envie de m'inscrire à ce SAL Envoie moi vite les explications car je ressens comme un grand vide après avoir fini mon Pompei.<br /> Bisous à plus<br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est prêt, à bientôt les Lozèriens<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir,<br /> si ce n'est pas trop tard, je suis partante aussi...en essayant de tenir le rythme (????), en tout cas, ils sont trop mignos ces petits chats pour ne pas craquer!<br /> bonne soiée<br /> la-véro<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de nous rejoindre<br /> <br /> <br /> Je t'envoie le fichier tout de suite<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup les chats mais je ne peux pas participer cette fois<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'attends en effet, car je n'ai pas vraiment tout saisi<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour Josiane, j'ai bien reçu la pièce jointe merci;<br /> quelques précisions : il n'y a bien que le dessus du couvercle à broder ? car tu parles aussi de tissu à broder 80 cm/35 cm...<br /> la taille de la toile à broder pour le couvercle c'est bien 30 cm /22 cm? avec tissu assorti.<br /> merci d'éclairer ma lanterne, je sais déjà que j'offrirai cette boite à ma fille qui adore les matous !!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai aussi parlé du tour du couvercle qui sera brodé, je mets les précisions dans une annexe pour le plan de coupe.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai trop d'encours dommage cette boîte est bien jolie<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour je suis une "mémère à chats" ... et j'aime ça. Serais-je à la hauteur ? Pourtant je vais me lancer car j'imagine déjà à qui destiner ces jolis matous noirs qui ressemblent à mon Réglisse (<br /> 1 de mes 3 chats). Merci pour ce joli projet<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi aussi fan de chat .....je m'inscris à ce SAL. A très bientot !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai hâte de m'y mettre !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A  bientôt et bon courage pour demain<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello<br /> <br /> Allez ... je me laisse tenter !<br /> Ils ressemblent tellement à E.T.(sauf la queue)et Berlioz.<br /> Et oui, deux chats NOIRS ... pour une sorciere c'est NORMAL !<br /> Kisous<br /> <br /> LSR.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est gentil et deux chats noirs pour une sorcière valent mieux qu'un.<br /> <br /> <br /> Avec les tiens, que de chats à la maisonnée!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> fan de chats (j 'ai trois sacrés de birmanie) et de cartonnage<br /> je m'inscris à ce SAL<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Aujourd'hui est un grand jour, cette fois-ci je te suis. Je pars avec toi dans la grande aventure des félins ! bises NicoleL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> Ils sontrès beaux ces chats, j'ai bien envie de participer !!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour Josiane, un peu hésitante à m'inscrire, finalement, je dis OUI, car cela sera ma première participation à un SAL associant du cartonnage, et comme j'aime le cartonnage brodé, je me laisse<br /> séduire, le petit modèle me plait bien;<br /> à bientôt<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre