Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 08:13

Avec Nicole, nous avions commencé ensemble du boutis.

Je n'ai pas encore terminé le mien, par contre Nicole plus courageuse a fini et encadré son premier boutis.

NL_boutis.JPG

Les démonstrations de Hubert Valéri lors du salon de Linas Point de Croix de 2009 ont permis de faire nos débuts en boutis et nous sommes heureuses de pouvoir le revoir à l'édition de 2010, le 02 et 03 octobre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est superbe, j'adore le boutis. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo à Nicole pour ce bel ouvrage et bravo pour l'encadrement. Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, c'est super et Nicole passera faire un coucou à ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous en avez de la chance !!!<br /> Superbe ce bouti et magnifique encadrement, bravo à ton amie !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe,j'aime le boutis mais qu'est-ce que c'est long à réaliser!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe!<br /> je pense que je le verrai en vrai début octobre :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chouette! on va se voir.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique et l'encadrement met le boutis bien en valeur<br /> Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dépêches toi de finir le tien, c'est vraiment trop joli,félicitations à Nicole.<br /> Doux week end ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre