Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 00:01

Ces derniers jours, je brodais, jusqu'à là tout est normal.
C'est le bonus de Noël offert par Gipsy pour les abonnés au Gipsy Garden. Le modèle m'a beaucoup plu, j'ai transféré une ancienne carte sur le tissu central et voilà le résultat.
gisybonus6.jpg
gipsybonus1.JPG
Vous comprenez pourquoi il me faut toujours du fil et du ruban!


Le format est exactement celui d'une page de scrap et comme j'ai envie depuis plusieurs années de créer quelques pages "photos d'antan" et bien  j'aurai commencé par la couverture de l'album.

Bonne fête pour la Saint Valentin

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est splendide...!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très bel ouvrage au charme suranné, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quand tu utilises un papier transfert, faut il une encre spéciale pour l'imprimante ??<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé, j'ai peur que "ça bave"<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog<br /> <br /> je vais m'inscrire sur ta newq<br /> <br /> Domi/abby/grigri<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je n'utilise pas de papier transfert, je prends le risque de passer le coton préalablement fixé sur une feuille de papier à l'aide de colle repositionnable et de papier collant autour du tissu et<br /> je n'ai pas eu encore de problème, l'encre de l'imprimante reste sur le tissu (à ne pas laver).Ca ne bave absolument pas et il n'y a pas cet effet plastifié comme donnent les produits du commerce<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel jolie broderie et quel joli montage... effectivement nous avons des goûts communs !!! Merci pour ta visite !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe!!!!!!!!!!!!! Félicitations!....<br /> Très bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe, magnifique !! J'avoue être toujours en panne de ruban, car vu le prix j'en ai très peu. Faut que je m'y remette, j'ai 4 blocs de retard !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je reviens encore une fois sur cet article , je suis vraiment en admiration devant ton travail , j' aimerai bien faire de même , je laisse l'idée germer<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe!Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment magnifique cet habillage de carte tout en broderie, c'est vraiment une bonne idée très originale,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quel ouvrage superbe félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> maginfique, je n'avais pas pensé à inserer ainsi un sujet, bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je suis épatée , je ne sais que dire , je suis sans voix, C'est tout simplement MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est très très joli !! moi j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as de superbes idées!bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment superbe,de toute beauté,merci pour ces jolies photos.<br /> Doux dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre