Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 23:58
Après l'AEF, la curiosité nous a poussé "Au ver à soie" pour la deuxième nuit de la broderie.
Nous ne savions pas ce que nous allions découvrir dans cet appartement du 2ème arrondissement.
nuitdelabroderie2a.jpg
Des créatrices faisaient des démonstrations :
Véronique Richard (stumpwork), Brigitte Laurent (tapisserie), Dominique Molière, Marie Thérèse Saint Aubin...
Nous avons retrouvé notre enfance avec une pêche à la ligne où nous pouvions gagner des grilles d'Annie Cicatelli.

nuitdelabroderie2b
Un groupe brodait des coeurs pour une association.

Mais ces bretelles, à qui appartiennent-elles, une petite idée?



J'ai la réponse.



Et en sortant, comme je n'avais pas assez de fils et rubans...............
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est effectivement Mr MTS : ce sont ses jolies bretelles "métrées" que j'ai eues devant moi : nous avons brodé de concert -j'étais assise quasi en face de lui- ce qui veut dire que nous nous<br /> sommes manquées... J'ai passé la même (superbe) journée que toi : AEF et Nuit de la broderie!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup à vous de votre visite :-)) Nous nous sommes permises de signaler votre article sur le blog dela nuit de la broderie :-)<br /> encore merci !<br /> amitiés<br /> Fati<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as du passer une agréable journée.<br /> Doux dimanche et joyeuse St Valentin.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est Mr MTSA§§ JE RECONNAIS SON CORDON A LUNETTES lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre