Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 00:04

Je me remets au cartonnage pour faire un support au buste de brodeuse-couturière fabriqué cet hiver. En cette période estivale, il faut faire vite pour coller les éléments car la colle sèche très rapidement.

Il faur ressortir le matériel, les cartons, le bristol, le papier.

cartonnage1.jpg

Il faut mesurer, couper, coller, assembler.

cartonnage1b.jpg

 

cartonnage2.jpg

 

cartonnage3.jpg

Je réserve l'étape suivante "les tiroirs" pour un autre jour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, c'est bien expliqué !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> cet joli le commencement......j´aie jamais fait du cartonage......<br /> bon lindi.......biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Vite,la suite.Je n'ai jamais fait ça ,mais à voir tes photos,ça donne envie.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je n'ai jamais fait de cartonnage mais ton reportage montre que çà a l'air bien agréable à faire<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, moi j'admire, je trouve ça super mais le cartonnage et moi! hihihi bravo et bisous, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rho quel suspense moi j'ai trop hate de voir la suite ^^<br /> grosses bises a très viite<br /> <br /> <br />
Répondre