Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 00:05

Je viens de recevoir de la part de Frani, un très joli tri fils, c'est vraiment sympa et en plus j'adore les chats :

DSC03583.JPGSon courrier était accompagné d'une ATC "Bouquet de coeurs"

DSC03584.JPG

DSC03582.JPG

Dans le cadre de la ronde annuelle organisée par Lillychouquette, j'ai adressé à Breitzfanfan une ATC de couturière.

 

DSC03552.JPG

Frani a envoyé son ATC"insecte à Piketcol,

 

 

atc--insecte-pour-Florence.JPG

 

et Yoshi à Julie

ATC-insecte-Yoshi_Julie.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> quelle joie à mon retour de trouver dans ma boite ta superbe carte<br /> merci de tout coeur<br /> décidément, j'adore cette ronde<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout est superbe<br /> bravo pour vos échanges<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je m´inscrit pour l´ATC suivant, moyen de transport.<br /> bon lundi....biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vraiment très beau ce chat en effet !!!<br /> Douce journée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore de jolis échanges, et j'adore ton chat aussi !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'aime beaucoup les ATC de Frani et les autres aussi.....<br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont adorables ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup les chats.Tu en fais collection?<br /> Bon dimanche (gris et pluie)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> joli tout ça.....!<br /> le chat et superbe...!<br /> bon dimanche........biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, superbe le trie fils une oeuvre d'art ! et une bonne technique pour chantourner une si bele piece , bravo , tres beaux aussi les atc gros bisous a toi, stp pas de réponse merci, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes ^^plein de grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre