Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 00:01

L'élégante au chapeau a trouvé le moyen de se caser sur cette boîte, au départ ce n'était pas gagné car le modèle était nettement plus grand que le support, après quelques modifications, je me contente du résultat,  je n'avais pas l'intention de recommencer en un fil sur un fil car je n'aime pas faire deux fois la même chose.

eleganteauchapeau.jpgLa boîte est en bois, c'est de la récupe, elle est recouverte de skivertex et la broderie est au point de croix, c'est un modèle qui était prévu au départ pour du point de tige et que j'ai reconverti au point compté.

Détail des côtés ICI

La grille

Elegante au chapeau



Partager cet article
Repost0

commentaires

*
Je viens de chez Jo !!!merci pour cette grille on ne peut plus ravissante !!!<br /> Biz'
Répondre
C
tres jolie boite et broderie , j'adore tout ce qui est tres fille bravo<br /> coralex
Répondre
C
Super élégante; j'aime aussi la couleur du fil<br /> Caroline
Répondre
C
<br /> ok, merci pour ton renseignement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> beau travail pour cette élégante,<br /> d'après ce post vous avez réussi à réduire cette broderie, j'aimerai savoir comment vous avez fait car j'ai en projet de faire "une élégante" mais réduit d'une bonne moitié de sa taille originelle<br /> ...<br /> <br /> Merci de vos renseignements, bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si tu as une grille au point de croix, le mieux est de broder à un fil sur un fil si tu veux la réduire de moitié<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifique !! Bravo j'adore !bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> cet une merveille.....!<br /> merci pour la grille...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette grille bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie boîte un peu rétro qui a du charme. Superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique!Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhhh quelle belle boite !! merci de partager ton diagramme avec nous ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très chic, très classe, tu peux en être fière, moi le cartonnage je n'ose pas encore pourtant il y a tellement de belle choses à faire, bravo, amicalement, mirabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je pense à toi pour l'ATC, elle part ce soir.<br /> <br /> <br /> <br />