Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 19:52

"L'élégante " et accessoires  pour "top modèle" sont les deux ATC reçues hier.

Celle de Frani dans son bel écrin :

atc_mode_frani.JPG

 

Celle de Rosie05

atc_mode_rosie05.JPG

Toutes les ATC que je reçois sont très belles, vous êtes de plus en plus créatrices et je vous remercie énormément.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> elles sont vraiment très belles toutes les deux avec leur genre si différent...bravo les filles<br /> <br /> incroyable, c'est joli le lin teint au mercurochrome, il faut oser...J'ai fait une fois des essais avec de la betterave et du thé et c'était assez cata!!!!!!bravo à Rosie!!!<br /> bisou à chacune et à toi<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Elles sont touted les deux superbes.<br /> Bravo les filles bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'ai adoré ces petits accessoires pour une top modèle : j'ai oublié de te dire dans le courrier que je les ai brodés sur une toile teinté au mercurochrome !!!!<br /> Bises et @ bientôt pour les insectes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> SUPERBE !!! Bon lundi<br /> bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont vraiment magnifique !!! bravo Mesdames !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Beaucoup d'originalité et de créativité. Très belle collection.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je ne croyais pas que ce thème aurais eu temps de succés.<br /> bonne soirée.!bis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo elles sont superbes cette série va être une belle réussite<br /> <br /> <br />
Répondre