Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 19:15

Nous sommes allés à Chartres ce week end.
Nous aimons toujours observer les magnifiques vitraux de la cathédrale.


C'était le week end des Artisanales de Chartres au Parc des Expositions
16 000m² dédiés à l'artisanat divisés en quatre pôles thématiques :
Coté Déco Mode, côté Bâtiment, coté Saveurs, côté Développement Durable.

Beaucoup de métiers d'art étaient représentés, avec des démonstrations, j'adore!

Un dé russe en souvenir de cette journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou<br /> je rêve de visiter cette cathédrale que l'on dit si belle<br /> ton dé est très original<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> je te dis à très bientôt<br /> bonne soirée<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quand j'habitais Paris, je suis allée plusieurs fois à Chartres pour visiter .... avec toujours autant d'émerveillement ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Extra ce dé russe... belle trouvaille. Bises. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Qu'est-ce qu'il est beau ! Et la suite je suis impatiente !<br /> Bises<br /> Nicole L<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu n'étais pas très loin de chez moi... une quarantaine de km à peine.<br /> Je vais souvent aux Artisanales... pas cette année, dommage !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca devait être super et ce dé est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre