Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 07:22

Je prépare une ATC Africaine en un fil sur un fil. Est-ce-que le baobab croît rapidement dans la nature? Celui-ci manque d'engrais.


Et voici deux ATC que j'ai reçues cette semaine.
Une d'Isabelle pour immortaliser notre rencontre à l'atelier de broderie suisse et une surprise de Michèle tout à fait dans les tons que j'aime.
Merci beaucoup, vous êtes adorables.





et l'échange "oiseaux"de Corinne à Christine,
en motifs appliqués.






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "ATC Sirpriz Collection" pour en recevoir et en envoyer une,<br /> c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-497.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> Amicalement<br /> Mama<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toutes ces ATCs sont bien jolies ,bravo aux créatrices.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Des ATC !!! Ca fait un moment que je n'en ai pas fait, mais il faut absolument que je reprenne ma collection, merci de me le rappeler !<br /> Celles-ci sont toutes sympas et ton baobab promet d'être carrément extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci d'être passé par ici. J'organise un nouvel échange d'ATC le 02/11/2009<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, j'ai ainsi eu e plaisir de visiter le tien, bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Très belle mise en scène de ta broderie pour la photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très belles ces ATC !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je suis contente de voir que mon atc ta fait plaisir<br /> <br /> je te dis peut etre a bientot<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont vraiment très belles ! et très originales ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il a de drôles de feuilles ton baobab :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ta réponse.Quand j'ai fini mon bonzaï et mes sapins de noël, je vais surement m'attaquer à ce beau baobab.<br /> Je trouve ton blog très réussi !<br /> A bientôt,<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ces enveloppes sont ravissantes.<br /> Pour le baobab, je ne sais pas à quelle taille il pousse, mais je voudrais bien connaître de mon côté dans quel livre pousse ta grille -:)<br /> Bonne journée<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> la grille pousse dans le Mango Pratique "Animaux"<br /> <br /> <br />