Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 10:49
Barbapapa a adopté une position hivernale pour soirée devant les dessins animés.


Le voilà paré d'un croquet et de quelques boutons blancs pour la fixation sur la polaire bleu flashie.

Il attend avec impatience les premières taches de chocolat ou de confiture.

Quand il voudra être plus propre, il se transformera (comme dans le dessin animé) en machine à laver.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> J'adore votre modèle de barbapapa, est ce que vous pourriez m'envoyer la grille svp<br /> Merci
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Je recherche ce modèle de broderie point de croix barbapapa, pouvez-vous me dire où l'avez-vous acheté ? Je ne le retrouve nulle part, on m'a dit qu'il s'agissait d'un modèle point de repère qui<br /> est épuisé. Sinon vendez-vous la grille du kit ? Je serais également intéressée.<br /> <br /> Merci pour votre réponse et bravo pour cette belle broderie, l'idée du plaid est super !!!<br /> <br /> bonne broderie<br /> biz<br /> <br /> coco42<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Effectivement on ne trouve plus ce modèle, je vais voir si je le retrouve pour te dépanner<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour ;<br /> <br /> Je cherche une grille Barbapapa pour réaliser un cadeau de naissance pour une amie qui les adore .Pourriez vous me dire où je peux trouver ce modèle ,je le trouve MAGNIFIQUE .Merci par avance et<br /> Bravo c'est splendide<br /> <br /> <br />
Répondre
A
un bien joli univers que celui de Barbapapa et de sa petite famille.
Répondre