Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 16:31

Je ne sais pas si le Tour de France cycliste passe par le col du Lautaret mais aujourd'hui j'ai décidé de grimper jusqu'à là, j'ai retrouvé mon répertoire de photos pour vous montrer quelques fleurs.

Le chardon bleu que l'on trouve dans la Vallée du Fournel (protégé)





Tout cela me motive pour le SAL Alpine garden seasons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Amusant, je viens de commencer à broder un chardon!
Répondre
A
bien joli paysage ,chez moi c 'est la mer
Répondre
K
Magnifiques photos j'ai en faible pour l'edelweiss
Répondre
M
joli joli.... la vallée du fournel était ma ballade du soir avec ma chienne, j'habitais le village en bas. En juin et juillet il y avait beaucoup de chardons bleus. Merci pour ces jolies photos.
Répondre
A
Belle motivation!tu vas rouler grand braquet et dépasser tout le monde :o)
Répondre