Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

14 février 2018 3 14 /02 /février /2018 00:45

Comme tous les ans, pour l'Aiguiile en fête, ma NSP descend à Paris.

A cette occasion, nous nous échangeons nos petits cadeaux dont "fait main" pour certains.

J'ai reçu un super album de scrap à composer avec des papiers sublimes, des journées agréables pour le décorer vont suivre.

J'ai rangé dans le sac "Frida"(tampon fait main) les tissus que j'ai acheté chez Odile Bailloeul pour un prochain ouvrage.

Une pochette transparente pour les documents de voyage

Le petit carnet en cuir (hand made) va m'être utile pour mes notes de patchwork

Visite de ma NSP
Visite de ma NSP
Visite de ma NSP
Visite de ma NSP
Visite de ma NSP
Visite de ma NSP

De mon côté, j'avais cousu une trousse "Aubergine" modèle de Cécile Franconie", une pochette dont le modèle du motif central provient de "La fée Pirouette", une broderie rouge que j'ai fixée au dessus d'une valise

Visite de ma NSP
Visite de ma NSP
Visite de ma NSP
Visite de ma NSP
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très beaux cadeaux ! Une belle rencontre.
Répondre
P
super ,j'aurais aimé y aller,je vais me contenter du salon sur Marseille,qui est beaucoup plus petit!!<br /> tu nous montreras peut-être les tissus d'Odile Bailloeul,ils me font envie depuis un moment<br /> bises et bonne journée
Répondre
J
L'année prochaine, j'irai peut-être au salon de Nantes.<br /> Je te montre les tissus dans un prochain article
V
Jolis cadeaux.
Répondre