Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

2 janvier 2018 2 02 /01 /janvier /2018 00:49

Un cours de couture avec Sandrine à la mercerie de Janvry m'a permis de réaliser ce sac.

J'ai choisi un tissu velours impression d'Odile Bailloeul à sa e boutique  et le tissu de doublure et accessoires à la mercerie.

Voici le résultat

 

Sac à dos en tissu velours d'Odile Bailloeul
Sac à dos en tissu velours d'Odile Bailloeul
Sac à dos en tissu velours d'Odile Bailloeul
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il est très beau,bien coloré,j'aime beaucoup
Répondre
V
Très joli sac à dos.
Répondre
D
superbes tissus, aussi bien l'extérieur que celui de la doublure !
Répondre
E
magnifique !!!
Répondre
P
Super joli tissu. Ce sac est très lumineux<br /> Bonne année a vous
Répondre
N
J'adore ! superbe. Bisous
Répondre