Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

15 novembre 2015 7 15 /11 /novembre /2015 00:34

Très agréable à crocheter, la laine Katia "Mérino-silk" est composée de 70% de laine vierge, 20% de soie et 10% de polyamide, elle est douce, ne pique absolument pas, Je suis vraiment contente de cet achat, je me suis laissée tenter malgré le prix, j'avais acheté au départ 8 pelotes, j'ai dû en reprendre 2 pour que le châle descende bien dans le dos.

Le modèle "Séraphina" est exactement le même que celui que j'avais terminé en début de mois, "le vaporeux", celui-ci est plus épais.

Châle terminé
Châle terminé
Châle terminé
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tu nous l'as montré celui-ci ?
Répondre
N
Très beau châle!! Bravo.
Répondre
V
Très joli châle.
Répondre
E
vraiment un bel ouvrage, bravo !
Répondre
P
très joli ,j'en ai fait aussi un il y a longtemps mais je ne le porte pas!!j'espère que tu ne feras pas comme moi!!<br /> bon dimanche
Répondre
T
Super tu auras bien chaud!<br /> Quel travail, moi je tricote!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre