Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

20 novembre 2015 5 20 /11 /novembre /2015 21:18

Aujourd'hui un tour au salon Créations & Savoir-faire, après les embouteillages, et les fouilles pour assurer la sécurité, nous arpentons les allées, pas trop de monde, ce qui permet d’accéder aux stands sans difficulté, quelques exposants étaient absents.

Chacun vit ses angoisses ou son recueillement à sa façon...

J'ai retenu cette photo de l'espace "Noël"

Au salon Créations & savoir-faire

J'ai fait des achats modérés, deux tampons chez Florilèges pour le scrap, un tissu pailleté chez ki-sign pour la couture, des chutes de tissus chez Petit Pan pour le patchwork, deux grosses pelotes de laines péruviennes Malabrigo chez Lil Weasel.

Au salon Créations & savoir-faire
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Jolis achats.
Répondre
M
J'adore la laine que tu as achetée!Sais -ti déjà ce que tu vas en faire ?<br /> Tu as bien fait d'aller au salon, il faut continuer de vivre comme avant et ne pas se priver de ce qu'on avait envie de faire.Bisous!
Répondre
T
Une belle journée en somme, j'aime beaucoup ta laine!<br /> Bonne soirée
Répondre