Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 17:28
Je pense que c'est le dernier bonbon que je réalise pour cette série à moins d'une recrudescence de commentaires le dernier jour.

C'est une adaptation d'une grille de Véronique Enginger tiré du livre "Souvenirs d'enfance au point de croix" Editions Fleurus.
 


Je dis "adaptation" car j'ai bidouillé pour obtenir une pochette de même taille que celle du ZAN avec l'unifil qui me servait de support.


Ce ZAN est monté en forme de pochette doublée et il a été tassé dans le bocal qui est plein de sucrés-brodés et attend de connaître sa destinataire sur une cinquantaine de participantes à ce jour.

Je vous remercie toutes pour vos agréables commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ahhhhhh il est trop joli ce paquet de zan !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ma fille se plaindrait q'il n'y a pas de Dragibus. Enfin je crois.<br /> Bravo pour cette idée rigolote<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh là là qu est-ce qu elle va être gâtée ta gagnante!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh! miam miam je suis très gourmande et il me fait envie ton bocal! Je croise les dents euh! les doigts!!!<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as vraiment beaucoup d'imagination,c'est trop mignon.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouaiiiii ça y est il est plein le bocal!!!!ah vivement le tirage,que des belles et bonnes choses à gagner!!!je croise les doigts!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super du Zan!!!<br /> le bocal est bien remplie, ça donne trop envie et au moins avec ces sucreries là j'aurais pas de problème avec mon diabète gestationnel ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore le zan à la violette mais je me contenterais de celui-ci. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie adaptation !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> toutes de belles et bonnes .... hum ...choses dans ce bocal<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Votre Zan est bien réalisé. Qu'est-ce que j'ai pu en sucer ! Mon préféré : à la violette. Voici votre bocal bien rempli. C'est une idée sympa et qui ne provoquera ni caries, ni obésité. La sécurité<br /> sociale n'a plus qu'à vous dire merci. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Heureusement que ça se tasse tout ça, sinon tu aurais du changer de bocal mdrrrrrr... en tout cas, ton Zan est bien réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh! j'adore les Zan!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre