Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 00:11

Je pense que je fais des progrès en 1/1 fil, je me fais un compliment au passage,celà ne fait pas de mal!

renato5.JPG

 

 

 renato6.JPG

renato7.JPG

Motifs de Renato Parolin

 

renato8.JPG

12,5/100 motifs pour mon casier d'imprimeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très jolis ces motifs renato...<br /> C'est vrai que sur un fil on a plus de choix de motifs, Mais trop tard vu ou j'en suis je continue en 2 fils sur toile 14.<br /> Pour répondre a la question du forum, mon casier ayant des "pieds" (photo sur mon blog) la poignée se trouve en haut.<br /> Bonne continuation et bon dimanche,<br /> DAN.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est très joli bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie broderie, bravo<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ce casier d'imprimeur va être superbe...J'adore les grilles de Renato.<br /> <br /> Travailler en 1/1 fil je ne l'ai jamais fait encore pourtant je suis admirative...mais chaque fois que je fais un petit essai, j'aime pas.....C'est bien 1 fil de trame pour 1 fil de mouliné????<br /> Quand je vois les beaux résultat je vais réessayer<br /> bravo<br /> et à bientôt<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton casier d'imprimeur va être vraiment superbe ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est toujours aussi beau,bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 12.5/100 meilleure moyenne que moi... et tu peux te flatter y a pas de mal et puis...on est jamais aussi bien serviE que par soi même!!! bisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On est jamais mieux servie que par soi-même !!!<br /> En tous cas je trouve ça très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu avances à un bon rythme !! Dire que moi je n'ai pas encore commencé !!! J'aimerais des broderies sur le thème de la couture !!!<br /> bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolies toutes ces petites broderies ! Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il va etre superbe ton casier avec toutes ces broderies !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu peux en effet te faire des compliments, ton ouvrage est d'une finesse.<br /> A brodeuse patiente, ouvrage aux merveilles !<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très chouette tout cela, bravo. Bonne journée et à plus. Biz. Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, ouahhh quelle minutie ma chère , c'est superbe , de quoi réaliser une petite merveille un grand bravo, ne me répond pas merci bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle patience c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre