Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 00:19

Ce n'est pas un rythme trop épuisant que je me commence ce casier d'imprimeur, en majeure partie des motifs de Renato Parolin le compléteront au fil de l'année.

 

Un alphabet, un sapin et de la vigne pour cette fin d'année 2010, ce qui me fait 6 motifs en tout depuis le début du mois.

sal_casier4.JPG

sal_casier6.JPG sal_casier5.JPG

 

Je ne pense pas que je l'aurais terminé en une année!

Les photos ne sont pas de très bonne qualité, les motifs sont très petits, je brode en 1 fil/1fil sur de la toile de lin DMC 12fils/cm.

 

Je vous souhaite un bon réveillon pour vous transporter vers 2011.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est une chose que j'ai en projet depuis longtemps déjà...Aurais-je le temps et le courage de m'y plonger en 2011?? Je t'envoie une brassée de bonheur tout frais cueilli le long de mes sentiers<br /> pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime toujours beaucoup ces broderies rouges<br /> passe de très bonnes fêtes<br /> bonne année<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique, j'adore !!!<br /> Bonne et heureuse année 2011 !!<br /> Qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé !!!<br /> Amicalement bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très bonne année 2011 et merci pour le partage des créations tout au long de l'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà un joli challenge pour lier 2010 et 2011, le casier promet de belles choses !!<br /> bonnes fêtes pour la fin de l'année<br /> Myette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De jolis motifs !<br /> Bon réveillon et bonne année !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre