Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 20:52

Rapide, facile à tricoter et en plus il tient très chaud!

DSC06094-copie-1.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Avec ça tu peux affronter le froid !!<br /> bisous
Répondre
I
avec cela ytu vas avoir bien chaud bravo<br /> <br /> merci pour le bel atyc insecte<br /> <br /> isa
Répondre
N
Oui, il a l'air bien doux!!
Répondre
Y
Bravo Jjbrod elle est magnifique<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
R
une p´tite idée.....si tu avais fait une fente tu aurais passé l´autre pointe dedans....<br /> bis
Répondre
J
<br /> <br /> je n'y avais pas pensé, ce sera pour la prochaine<br /> <br /> <br /> <br />