Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 09:52

Je trouve enfin quelques heures pour compléter le Gipsy Green World de petites tortues. Petites dans ce cas est un grand mot, une tortue plus gourmande que les autres a pris du volume, elle a trouvé  le parterre de salades, ce qui est plutôt normal.

ggw1.JPG

ggw2.JPG

ggw3.JPG

La dernière étape sera de poser le molleton et de quilter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est magnifiqnue.<br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est trés beau,la bordure d'artichauts ajoute une note originale.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh là là que de choses merveilleuses... malheureusement pas bcp de temps pour tout voir... je repasserai... bises A+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis émerveillée!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très beau, ton jardin sent le printemps, la nature se réveille, les tortues aussi.<br /> Es tu du voyage au Tziganistan? si tu veux nous voyagerons ensemble, je te réserve une place à côté de moi.<br /> Bises Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ouvrage ! Bravo !<br /> et merci pour la surprise ! c'est très gentil d'avoir pensé à moi ;-)<br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La collectionneuse de tortue que je suis apprécie grandement ce superbe ouvrage ! Bravo<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe , je ne me lasse de te le dire !<br /> Moi aussi pas encore repris le mien , pff!<br /> Douce journée!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est très jolie, quel travail !<br /> Bravo et bonne journée.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Quel travail ce jardin ! Mais le résultat en vaut la peine, c'est coloré, animé, on ne se lasse pas de l'admirer<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est très joli, attention elles vont aller mange les artichauts (lol) bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waow! J'aimerai bien l'admirer la prochaine fois à l'Atelier, c'est magnifique!!!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe,c'est tout beau<br /> il te reste encore la dernière étape mais ce n'est pas trop grand<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre