Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 08:33

L''épreuve de longue haleine continue : confectionner tous les mois des objets de décoration Tilda pour Noël.

Alexenvrac, notre chef de file nous entraîne bien dans cette aventure 2011.

babouskas3.jpg

Ce sont les babushkas Tilda que j'ai choisi de confectionner au mois de mai, elles sont au nombre de 7.

babouskas1.JPG

Pour les têtes, j'ai appliqué du tissu sur du visofix, pour les cheveux, j'ai employé de la peinture "Jo Sonjas", pour les joues du crayon à cire, pour certaines, le visage a été découpé dans du tissu Dapper studios acheté aux Tissus Reine. 

tilda_gen.JPG

Les coeurs, les oiseaux, les babushkas et la poupée se sont réunis pour une photo-souvenir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est très joli. C'est dur à faire ? Cela me tente bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est trop mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est trop mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super sympas tes poupées marouchka tilda.<br /> j'adore!!<br /> bises<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop beau c'est magnifique, tes préparatifs tildesques sont top<br /> gros bisous<br /> lilli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une jolie p'tite famille réunie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Josiane pour ta superbe ATC, j'adore !!!! je t'en dois une :) et je suis ok pour la girafe, c'est une très bonne idée !!! merci à toi pour cet échange<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie cette déco de Noel et pas ordinaire<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je sens que ce noel tilda va faire un effet boeuf ! Une belle harmonie pour toutes ces confections, ce sera original !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une très belle décoration de Noël se prépare<br /> bravo<br /> bises pour un doux week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle belle déco ! bravo ! j'aime beaucoup l'ambiance cosy de Tilda ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre