Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 00:40

Le papy a bientôt terminé sa tapisserie, regardez le petit rectangle en bas à gauche.

Photo0048.jpg

Photo0050.jpg

Le panier d'oranges est bien rempli.

Photo0051.jpg

et il y aura une suite à ce Toffoli :

 Mexicaine aux arums 

 

de ToffoliPhoto0042.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour et bravo , je suis très admirative . <br /> Je recherche moi aussi la grille pour réaliser un grand canevas Toffoli qui peux m'aider, et justement je cherche le MARCHAND D ORANGES de Toffoli que je ne trouve pas sur internet ni en mercerie les canevas sont classiques.Merci à ceux qui peuvent m'aider.
Répondre
M
Bravo et toutes mes félicitations, je fais moi aussi du Toffoli mais en points comptés, là je crois que Papy fait du point droit, comme pour le point d'Aubusson? c'est vraiment superbe...<br /> <br /> Mimi
Répondre
J
<br /> <br /> C'est cela, les points sont verticaux<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo Papy !!!!
Répondre
P
c'est trés beau, j'aime beaucoup.
Répondre
P
que c'est beau,bravo au papy<br /> bises et bonne soirée
Répondre
A
Bravo à papy? C'est du point lancé? Formidable. J'adore Toffoli. Bisous. Aline
Répondre
N
Un style épuré, très original, un superbe ouvrage. Bonne soirée.
Répondre