Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 00:03

J'ai donné les dernières explications hier, les habituées du cartonnage m'ont devancé et ont fini leur boîte pour l'offrir à Noël.

Les Broderies et Cartonnages de Sylvie

 

2010_11210004.JPG

 

et Carambole

salchat_martineCarambole-copie-1.JPG

Et vous remarquerez la très belle nappe en Hardanger, je remercie Carambole pour cette si belle composition pour cette photo.

 

 

et la mienne

 

SALchat-cartonnagebrode.jpg

 

Si vous avez terminé la partie brodée, en un week-end, on peut terminer facilement cette boîte, ce n'est donc pas trop tard pour un petit cadeau "Fait Main".

 

Pour avoir les explications en format PDF, laisser un commentaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hola, soy venezolana, te felecito por tu blog muy bonitas tus cajas, si pudieras por favor, proporcionarme el tutorial de la caja y el dibujo te lo agradeceria<br /> Muchas gracias
Répondre
S
<br /> super jolie cette boîte, c'est la première fois que je vois l'assemblage de cartonnage et de points comptés, pourrais je obtenir le diagramme et les explications pour le cartonnage (je n'en ai<br /> jamais effectué). moi qui adore les chats et la broderie je serais ravie de la réaliser, merci d'avance et meilleurs voeux, cdlt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je t'envoie les explications et la grille.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique ces boîtes<br /> Si c'est possible d'avoir le tuto j'aimerai bien<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> 2 très jolies boites j'ai failli ne pas les voir!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bien sympa ces boites.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Chat alors! chat c'est beau!Joli chadeau de Noel. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à vous trois !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> çà fait bel effet,bravo,c'est parfait pour des petits cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis en admiration ...<br /> Je n'ai jamais fait de cartonnage ,encore une lacune<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre