Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 00:29

Il faut bien les remplir un jour ces casiers d'imprimeur, je me lance donc dans un SAL pour recouvrir une majeure partie des cases avec des motifs de Renato Parolin extraits de "Di tutto di più". J'ai choisi le rouge comme couleur dominante, je pense que je vais rester dans les camaïeux de rouge pour tous les motifs.

C'est en un fil que je brode sur une toile fine à m'en crever les yeux, j'espère que je vais tenir la route.

1er motif

sal_casier1.JPG

Un alphabet pour commencer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je l'ai fait une fois!!je ne voyais presque rien!!<br /> par contre c'est beau,tiens le coup ,c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage !! il y en a des petites cases !!!! le mien est en cours mais je manque d'idées !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je suivrai avec interet ce sal car j'envisageais un ouvrage de la sorte en 2011 et mon choix s'était porté sur renato parolin ! Ce n'est pas un vrai casier que j'ai mais ça ira pour un premier<br /> essai et je pensais utiliser un fil dégradé. tres fin ce petit abc, vivement la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour haha voila il va faloir suivre ça a la lettre si j'ose dire, tu va nous faire une photo en place de chaque réalisation? sur broderie .net ils ont aussi des alphabets miniature, au cas ou tu<br /> ne connais pas ? bisous et bravo, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre