Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 10:33

Cet oiseau me tentait mais n'ayant jamais fait de point fendu pour remplir des surfaces, je me demandais bien ce que cela donnerait au final et je tardais à le réaliser.

rouge_gorge.JPG

 

Il est en laine, la branche multicolore est en fil chenille.

 

 gipsysummer_p2b.JPG

Il semble attendre des congénères.

 

rougegorgebis.JPG

 

rouge_gorgeter.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 C'est le challenge que GipsyQuilt nous a concocté, je suis fan.

 Le blog commun

GIPSY KARAVAN ou GIPSYSUMMER

 gipsysummer_p2d.JPGgipsysummer p2c

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Décidément, c'est de plus en plus joli... et les rouges-gorge, de merveilleux petits oiseaux, le tien est particulièrement réussi ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Même si je ne laisse pas toujours de com, je suis ton avancée avec grand plaisir et j'aime beaucoup les textures différentes que tu as choisies et qui donnent des aspects inattendues aux choses!<br /> Ton oiseau paraît si doux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waow! Il est superbe ton rouge-gorge!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'admire ta patience pour broder ces ouvrages. Magnifiques - Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton rouge gorge est une merveille. Tes broderies sont très belles. Bravo !<br /> Bonne soirée,<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu vois il faut savoir se lancer car ton oiseau est très bien réussie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tres joli !! je viens juste de terminer le mien !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Qu'est-ce que c'est beau, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une MERVEILLE !!! je suis fan.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sublime,tu l'as parfaitement réussi..........j'ai attaqué le mien hier soir à la peinture à l'aiguille,je doute que le résultat soit aussi joli que le tien........<br /> J'adore tes deux parties,bravo.........<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis sûre que le tien sera un bel oiseau, attention aux chats<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très très beau,ton oiseau est magnifique(il faisait peur mais c'est la magie de Gipsy,on essaye et on est super contente)<br /> tu fixes le fil chenille a petits points invisibles? j'en ai acheté mais c'est tellement fragile que je ne l'ai encore pas utilisé<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour le fil chenille, j'ai remarqué qu'il fallait une aiguille à chas allongé et assez large pour que le fil n'accroche pas sinon il casse. J'ai brodé normalement au point d'épine. On peut<br /> l'utiliser en grande longueur en le fixant par des petits points (point de Boulogne); Ce sont des essais, je ne suis pas experte, j'aime bien tester.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo , bien réussi. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre