Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 00:27

Pour celles qui désirent poursuivre les échanges d'ATC ou venir rejoindre le groupe, je propose pour les douze mois à venir un échange sans thème précis sous forme de ronde d'où une ATC a envoyé par mois à douze copinautes différentes (et à recevoir).

Si nous sommes plus de douze, je ferai deux rondes :

- Ronde 01 pour des ATC avec broderie

exemple

atc insecte Martine JBrod

Merci Martine pour cette ATC "Insectes" de Juillet

- Ronde 02 pour des ATC collage (tissu-papier)

exemple

 ATC_Marcelle_Jbrod.JPG

Merci Marcelle pour cette ATC surprise que je viens de recevoir.


Vous pouvez participer aux deux.

Le 20 septembre vous verrez les photos des ATC de l'échange précédent. (n'oubliez pas de me les envoyer)

INSCRIVEZ VOUS SOUS CET ARTICLE en précisant le numéro de la ronde

Une ATC doit mesurer 6,4cm sur 8,9cm

mise à jour du 21/09/2011, la ronde ATC brodée est complète, il reste 3 places pour les ATC collage



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> S'il reste de la place, je veux bien m'inscrire pour la ronde atc collage!!!<br /> Besos<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis des votres pour la ronde des atc collages!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'hésite à m'inscrire parce que je ne sais jamais à l'avance si je vais broder ou coller, c'est plutôt l'inspiration du moment et suivant le thème...........une ronde mixte ça serait bien aussi<br /> :):):):) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je vais y réfléchir, j'attends les trois dernières participantes pour le collage, si j'ena i plus je referai une ronde mixte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ! Donc si je comprends bien c'est une ATC par mois et pour chaque mois une nouvelle partenaire ? C'est bien ça ? Si oui alors je me précipite ! J'ai attrapé le virus des atc........ bisous<br /> cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai oublié de préciser le numéro de la ronde ... pour moi cela sera la ronde atc brodées n° 1 .... marie 62<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je m'inscris pour mes échanges préférés, atc brodées pour les douze mois à venir !!!<br /> bonne journée à vous toutes les copinautes .... amitiés marie62<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Josiane,<br /> Je m'inscris volontiers à la ronde no 2 !!<br /> Merci beaucoup<br /> bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est encore mmoi !<br /> donc si c'est 1 ATC par mois, je veux bien m'inscrire en plus à la ronde N° 1 ATC brodée.<br /> Pour les 2 rondes, cela me fera 2 ATC par mois !<br /> <br /> As-tu bien reçu mon ATC sur "Le temps qui passe" je n'ai pas eu de nouvelles...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien noté<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Oui Josiane<br /> je brodes depuis aout<br /> donc je suis partante pour les 2 rondes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je veux bien m'inscrire à la Ronde 2 ATC Collages.<br /> est-ce 1 ATC par mois ou 12 ?<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je te rassure, c'est bien une ATC par mois donc douze en un an<br /> <br /> <br /> je t'ai inscrite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je serai ravie de participer aux deux rondes le collage ne m est pas familier mais c'est l'occasion de me lancer merci pour cette nouvelle proposition<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ok j ai compris 1ATC brodé /mois<br /> et 1ATC non brodé /mois<br /> je m inscris pour les 2 séries d ATC<br /> thème libre c est ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Coucou Josiane<br /> je veux bien participer. Est ce que je peux participer aux 2 rondes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si tu veux bien broder, c'est possible<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> moi je veux bien m inscrire pour ATC brodée<br /> il faut faire réaliser combien d ATC par mois ?1 ou 12?<br /> si c est une seule<br /> je ferai les 2 rondes si c est possible<br /> merci<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est une ATC par mois donc douze dans l'année.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Josiane ! Je veux bien participer à la ronde 01 atc brodées. Mon atc "le temps qui passe" part demain de Suisse. Bisouxxxx et merci pour l'organisation<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je n'ai jamais fait d'ATC mais si on m'explique je veux bien la ronde brodée!!!merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je t'ai envoyé un petit mail pour t'expliquer tout cela<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou Josiane tu peux me compter dans la ronde Atc01 brodées.<br /> Merci et à bientôt .Bon dimanche<br /> Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'inscris uniquement pour des ATC brodés. Bises et bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre