Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 00:57

Lillychouquette a organisé une ronde d'ATc au début de l'année, la quatrième ATC de la série a été envoyé à Barbamama, une hirondelle pour l'annonce du printemps ou plutôt une grosse tourterelle rose!

ATC-Jbrod_barbamama-copie-1.JPG et d'autres oiseaux participant à la ronde

 

à Lou

atc_Zosios_Jbrod.JPGà Lillychouquette

atc_zozios2_Jbrod.JPG

atc_zozios3_Jbrod.JPG

à Alexenvrac

 

et pour les amoureux des oiseaux qui sont... je vous laisse deviner.

aatc_zozios1_JBrod_DD.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je les aime toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Très belles ATC avec ces petits oiseaux...Bravo! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci bcp pour cette ATC!elle est très jolie!!!je l'ai mise sur mon blog!bises barbamama<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très intéressants tout ses oiseuax !! bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elles sont adorables ces ATC et quel bonheur d'en recevoir une!<br /> Mille Mercis.<br /> <br /> Jacqueline et my DD.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop belle ferais tu un échange avec moi? bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont vraiment très belles ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> super.....cet tout mimi.!<br /> bonne journée.!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> voilà de superbes ATC. Comme d'habitude l'imagination est au rendez-vous et cela donne de très beaux résultats<br /> bravo à toutes..Belle idée cette ronde<br /> amicalement<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre