Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 16:49

Voici le dernier Paisley terminé, celui du printemps, les quatre saisons se trouvent maintenant réunies sur ma toile.

Paisley_printemps.JPG

Paisley_JBrod.JPG

Les modèles et explications proviennent du blog "Au bonheur des mains" d'AGD

Je ne sais pas encore de quelle manière, je vais terminer cet ensemble.


Il y a beaucoup de broderie au ruban mais aussi des points de broderie traditionnelle, des perles et des paillettes.

Cela fut un régal à broder.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ils sont superbes !<br /> Bravo !
Répondre
L
Wahoo les 4 ensembles sont splendides !
Répondre
J
Oups! Quel boulot! ;o)<br /> Passe d'agréables fêtes de fin d'année.<br /> A bientôt
Répondre
P
c'est beau comme tout,j'attends de voir ton final<br /> passe de très bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
G
Superbe au final !<br /> Tu me donnes envie de reprendre le mien , dès que j'ai un peu de temps je m'y remets .<br /> Douce soirée!<br /> biz
Répondre
P
c'est magnifique et trés délicat.<br /> bravo !<br /> patricia
Répondre
C
ohhh c'est superbe ! bises cath
Répondre