Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 00:46

J'ai découvert par hasard dans le magazine " Création Patchwork" des décorations pour Noël en art textile de  Nathalie Locquen. Comme l'année dernière, j'avais fabriqué des petits anges et des étoiles pour décorer mon sapin, cette année, je vais pouvoir me lancer dans une maison de fée, un nouvel ange et surtout une horloge de l'Avent que je trouve splendide.

DSC00677.JPG

Attirante et originale cette horloge, vous aimez? 

 

Une déco , deux décos, trois décos, je souhaite faire 24 décos avant Noël.

 

Comme j'ai déjà un socle en MDF que j'ai enduit de pâte  à craqueler, je pense qu'il va me servir de base, ensuite ce sera une autre histoire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j aime mais je ne suis pas assez douée :(<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quelle est belle cette horloge,je l'adore<br /> tu as raison de te lancer,je viendrais voir aussi l'ange et la maison de fées<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai ce magazine aussi ! il y a de belle choses !!!<br /> J'ai hate de voir ton horloge !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne couds pas du tout, j'ai deux mains gauches, mais j'aime Noël alors je reviendrai admirer tes anges !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore! bon week-end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre