Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 00:42

L'évolution de "Pierrot gourmand" est trop lente par rapport au temps passé à broder.
C'est surtout que je souhaiterais reprendre "le Gipsy Karavan" et commencer la boîte à Solène, c'est pour cela que je trouve le temps long et aussi le fait que je me suis fixée une date de fin, rien de tel pour me motiver mais un peu contraignant.

Les bonbons, le début des sucettes et une bonne partie de la fraise autour du cou ont été brodés depuis la fois précèdente.

DSC00425.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu as bientôt fini, je l'ai aussi brodé et fini en juin et je dois dire que je le trouvais long sur la fin bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as bien avancé, dis donc! Mais c'est vrai que c'est un sacré morceau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il progresse bien<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> c'est un ouvrage de longue haleine ! perso les grands ouvrages je les intercale, un jour un, un jour l'aitre. çà évite la lassitude<br /> bon courage et merci pour ta visite "chez moi"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> çà avance quand même,c'est sur que quand on a déjà les nouveaux projets en tête,on trouve le temps long<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca avance bien , c'est très joli !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre