Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 00:09

Je n'ai pas terminé l'encadrement de la couronne de Noël à temps, de ce fait, je suis en avance pour l'année prochaine.

DSC08879

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Magnifique !
Répondre
C
de toute beauté ! je suis soufflée et admirative ! bisous cath
Répondre
P
cet encadrement est magnifique !<br /> la broderie est superbement mise en valeur!<br /> bises
Répondre
I
c'est un très bel ouvrage, prêt pour Noêl prochain.<br /> bon après-midi et bisous.
Répondre
B
un magnifique résultat...et si le père noel repassait? :o))
Répondre
V
très bel encadrement
Répondre