Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 00:15

Yes! je l'ai terminé, juste à temps pour reprendre la Karavan avec le Green World de Gipsy le 02/11/2010.

Après de longues hésitations : est-ce-que je mets des pomponettes autour du panier ou pas?

J'ai finalement tranché et ce sera sans.

summergarden1.jpg

J'ai donc une réserve de bande "pompons"

DSC00689.JPG

J'ai ajouté quelques insectes, transformé aussi le modèle...

Pour que l'anse soit plus ferme, j'ai utilisé du polyphane et j'ai appliqué deux yoyos à la base de cette poignée.

 

Détail des deux petits côtés

summergarden2.jpg

Ce panier sera-t-il purement décoratif ou bien trouvera-t-il une utilité?

Cet accessoire deviendra-t-il porte aiguilles?

DSC00690.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> J'adore ces broderies colorées !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le résultat est adorable, j'ai suivi l'aventure de ces paniers sur le blog commun... cela donne envie de participer, surtout que je maîtrise les points. C'est le temps qui me manque.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton panier est merveilleux,et l'accessoire divin,tu brodes toujours merveilleusement bien<br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellente idée le polyphane pour l'anse, elles sont jolies tes broderies<br /> bonne journée<br /> Myricoud<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vraiment magnifique cette dernière broderie !<br /> Douce nuit !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore le tissu que tu as utilisé (je l'ai déjà associé moi aussi à d'autres choses)...il va à merveille avec tes broderies! Superbe choix...plein de couleurs et de gaieté! Voici un sac<br /> très...printanier!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe travail et très joli panier !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbes réalisations. La broderie est surement plus en valeur sans les pompons. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique le panier vu sur toutes ses faces bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel boulot !!! je comprends qu'il ait fallu du temps pour le finir !! mais çà valait le coup ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très bel ouvrage et des couleurs pétillantes qui vont égayer ton hiver. bravo tes petites mains =D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est super ton panier,j'ai fait comme toi,j'avais acheté des pompons et je ne les ai pas mis non plus!!(je ne sais pas si çà va te rassurer!!)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe bravo quel boulot!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, super magnifique! le panier je l'es fait ausssi mais pour le rigidifier ,entre la doublure et la broderie j'ai mis du Jefitex,on dirait presque du carton.Bonne journée et bravo.<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut la miss, c'est de toute beauté...<br /> Moi j'ai même pas terminé ce qu'on a commencé ensemble...mais j'ai acheté des revue sur le sujet pour avoir de nouveaux points à réaliser...ça y est je suis mordue...c'est malin !...<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Adeline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien, on sera plusieurs au club<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton panier est superbe. Les broderies sont une réussite. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De toute façon ce panier est une merveille ! le futur pique aiguille aussi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une très belle réalisation - Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre