Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 00:04

Les décorations de Noël se préparent bien avant décembre, la décision est prise pour composer un patchwork, rien de bien compliqué, ce sera un square dance.

Tissus divers de Noël et de fond de tiroir, achat du tissu blanc chez Mondial Tissus

Composition de 8 carrés sur 8 et assemblage machine.

DSC05802.JPG

Découpage selon le gabarit, pivotement du tissu et réassemblage.

DSC05810.JPG

Maintenant, je laisse reposer, il y beaucoup d'imperfection mais cela me convient, il sera sorti 15 jours dans l'année et il me faudra 3 ans pour que je m'en lasse.

Prochaine étape : découper et coudre les bandes du tour, mettre le molleton et le tissu de fond, et quilter à la machine.

A mijoter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
A
Bravo, belle réussite, on en viendrait presque à souhaiter le froid.
Répondre
C
Superbe ouvrage, bravo!!! Bises.
Répondre
P
C'est superbe, bon dimanche, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
J
Bravo! J'admire ton travail. A bientôt pour la suite<br /> Bon dimanche
Répondre
E
Trés joli,et tu ne seras pas en retard!
Répondre
D
super chouette ! j'aime beaucoup ces twists !!<br /> bon dimanche
Répondre
N
Très beau, superbe rendu, je suis admirative. Bon dimanche.
Répondre
L
Très jolis... Tu ne seras pas en retard pour cette fin année.
Répondre
S
tu as bien raison, je vais d'ailleurs commencer à composer ma grille pour ma carte de voeux annuelle. Bon dimanche
Répondre
A
Tu es bien organisée,ce sera un très bel ouvrage.
Répondre
C
C'est très beau, une préférence pour la couronne<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
J
<br /> <br /> En fait le premier, je l'ai découpé pour former la couronne.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe couronne! C'est magnifique!
Répondre