Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 00:03

Le grand père continue le canevas.

C'est la Mexicaine aux arums de Toffoli qu'il a choisi pour occuper ses journées.

Photo0124.jpg

et cela est bien commencé

Photo0122.jpg

Photo0125.jpg

Photo0126.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> <br /> Je faisais ce canevas sur mon balcin et la fiche couleur s'est envolee.<br /> Je ne l'ai pas retrouvées. <br /> Auriez-vous la bonté de me l'envoyer par mail s'il vous plait ?<br /> Merci.<br /> Cordialement.<br /> Sophia
Répondre
N
Félicitations au Grand Père pour ce tableau et pour la finesse d'exécution, bonne suite.
Répondre
L
Impressionnant de minutie quand on s'aperçoit des nuances de couleurs !<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
L
il est vraiment trop fort, toute mes félicitations à l'artiste<br /> bizzzzzzzz lilli
Répondre
L
un bel ouvrage..bravo à lui<br /> *bises
Répondre
C
Admiration et respect ! Belle journée
Répondre
G
Bravo au grand père , c'est un bel ouvrage<br /> J' ai eu l'honneur d'admirer des copies de broderie d'Aubusson faites également par un Monsieur qui est aujourd'hui décédé , mais son épouse les garde précieusement
Répondre